-Le Mriya est détruit. |
-Déplacement de Bourane KS à Sotchi. |
-Antonov n’est plus. |
-Bourane est maintenant un musée. |
-Nouvelles photos du blogueur Ralph Mirebs. |
Légende: | |
---|---|
1-Bouclier nasal 2-Supports du bouclier nasal 3-Jonction entre le bouclier nasal et le fuselage 4-Tuiles du bouclier thermique 5-Support en feutre réfractaire des tuiles (absorbeur de chaleur) 6-Trappe de construction 7-Capteur de pression d'air pour l'atterrissage 8-Propulseurs du bloc nasal 9-Propulseurs de précision du bloc nasal 10-Cloison avant du compartiment habitable 11-Supports de fixation du bloc nasal et du fuselage 12-Trappe radio-transparente du système d'antenne de navigation 13-Nervures de rigidité 14-Train d'atterrissage avant 15-Conduite d'air 16-Bloc du recyclage et du refroidissement de l'air 17-Emballages dans la cabine 18-Rangements 19-Couchettes 20-Buffet 21-Cartes électroniques 22-Toilettes 23-Réceptacle des eaux usées 24-Trappe d'entrée 25-Protection de la trappe 26-Plancher du compartiment habitable 27-Cloison avant de la cabine 28-Trappe de passage entre la cabine de pilotage et le compartiment habitable 29-Fauteuil du commandant de bord 30-Fauteuil du pilote 31-Fauteuil de l'ingénieur 32-Fauteuil du spécialiste de vol 33-Pupitre de commande du bras manipulateur 34-Armoires électriques 35-Equipement du système de gestion 36-Déshumidificateur 37-Distributeur 38-Extincteur 39-Hublot de derrière 40-Hublot de devant 41-Hublots supérieur pour le contrôle de l'arrimage 42-Viseur du bras manipulateur 43-bloc des appareils de commande 44-Tableau de bord 45-Pédalier de commande 46-Manche à balais de commande des ailerons 47-Calandre intérieur |
48-Module de d'arrimage 49-Antenne du système d'arrimage 50-Sas du module d'arrimage 51-Sas du module d'arrimage en position de travail 52-Bras manipulateur en position de travail 53-Bras manipulateur en position de transport 54-Support du bras manipulateur 55-Fixation bâbord du bras manipulateur 56-Echangeur thermique de refroidissement des systèmes embarqués (35° d'inclinaison pour les 2 premiers battants) 57-Crochets de verrouillage des portes de la soute 58-Echangeur thermique de refroidissement fixés sur les battants arrières 59-Battants de la soute ouvertes en position orbitale 60-Câbles d'alimentation 61-Câbles de contrôle du moteur 62-Réservoir du système d'alimentation électrique 63-Réservoir de gaz comprimé 64-79: Nervures de la partie moyenne de la navette 80-Fixation du bord avant de l'aile 81-Bord d'attaque de l'aile 82-83: Logement pour le train d'atterrissage 84-Porte du logement du train d'atterrissage 85-Vérin actionneur de la porte 86-Vérin actionneur du train d'atterrissage 87-Cloison frontal de l'aile 88-100: Poutrelle de l'aile 101-109: Nervures de l'aile à base de titane 110-Vérin de commande de l'aileron 111-Elevons 112-Ecran balancier 113-Réacteur ТРД АЛ-31Ф de l'avion (BTS-002) 114-Bloc de queue de l'appareil 115-Moteur des manoeuvres orbitales 116-Groupe moteur auxiliaire 117-Bloc de base du moteur 118-Fermetures des portes de la soute 119-121: Nervures de la queue de l'appareil 122-Parachutes de freinage 123-Vérin actionneur du gouvernail-aérofrein 124-Antenne directionnel (ONA-I), l'antenne ONA-II se trouve sous le fuselage (ici non visible). 125-Réacteur ТРД АЛ-31 126-Battant mobile 127-Gouvernail de direction et aérofrein 128-Démultiplicateur du gouvernail de direction 129-Antennes sous couvercle radiotransparent 130-Accroche de la charge utile 131-132: Nervures de renfort de la dérive |